moi j´ai zelda TP rayman CLLC redsteel et call of duty 3 EMVP
eu plein
Zelda,Red Steel et Need for Speed Carbon.
Zelda,Red Steel et Need for Speed Carbon.et wii sport et wii play
Zelda, Rayman, Red Steel, Wii Play et Wii SportsVirtual console : Bonk´s Adventure et Bomberman 93
Je suis mordu de pc engine, que de soirées à jouer à PC Kid (Bonk´s Adventure)
Wii Sport(14), Zelda(18), Rayman(13), Call Of Duty 3(15)
Je met les notes que je leur donne entre parentheses.
zeldaNFS carbonwii playet demain j´achete redstyle
j ai oublier wii play
moi j´ai
the legend of zelda: twilight princess
monster 4x4 wordl circuit
wii play
rayman contre les lapins crétins
red steel
et j´aurai jeudi soir super monkey ball
tu me dira des nouvelle de monkey ball ok ?? ?
Zelda (18), cod 3 (15), red steel (14), wii sports (14)
zelda(19),wii sport(14),madden nfl(16),red steel(16)