En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii pas fiable?
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 21:23:59
Salut a tous,
personnellement ma wii marche très bien mais je constate que sur le forum certains n´ont pas cette chance, alors est ce un problème important et général ou c´est vraiment une très faible minorité?
Yowan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:29:37
Ceux qui ont une console qui marche ne viennent pas se plaindre donc même si tu vois plein de gens avec des problèmes, ça restera toujours une minorité.
darksantor
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:31:44
le seul prob ke g a déplorer avec la ma wii c le lecteur sd ki deconne voila^^