Voila quand je m´envoi un mail sans avoir rajouté sur la console mon adresse mail dans mes contact, je le reçoit pas, comme si la console bloquer le spam ! Et quand je rajoute ou qu´on me rajoute genre d´une wii à une wii dans les contact du mec, ba je ne reçoi pas de confirmation sur ma console, pourtant le wiiconnect24 fontionne ! Et-ce normal ?
Voici mon code pour que vous m´ajoutiez pour testé ! Merci !
Asperity
4299 0032 3666 5895