http://www.nintendo-difference.com/news6145-de-bonnes-raisons-d-aimer-la-wii.htm
smouti chaqu´un ces gouts dit (que j´aime pas) au lieu de (pourri en plus)
bien dis! mais ou est donc passée la justice des forums....
Ok: "je n´aime pas"