Voila j´ai une wii et des jeux mais sa e soule de jouer avec une wiimote donc c´était pour savoir si on pouvais jouer a des jeux wii avec cette manette ?
manette dont je parle :
http://www.infos-du-net.com/actualite/6916-wii-manette-classique.html
voila et aussi est ce ke avec cette manette on peut jouer a des gamecube ?
mERCI Ad´avance(menvoyé boulet svp, jé pa trouvé exactement ce ke je cherche dans les otres topic...)