Voila je viens d´acheter le cable officiel.
J´ai prencher les 5 prises dont les deux pour le son mais je n´ai aucun son 
L´image et les couleur sont nettement mieux on voit bien la difference sur zelda par exemple
Donc voila j´ai pas de son j´ai essayer des reglage sur ma télé mais rien
AIDER MOI SVP