CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii marche!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:34:35

Bonjour, ou bonsoir.
Premièrement, désolé si ce genre de topic a déjà été créé, j´en ai pas vu.
Deuxièmement, ce topic est en réponse à tous les topics de problèmes, et pour ceux qui croient que parce que ce genre de topics existent, c´est que la Wii a des problèmes de fiabilité.
Ceux qui n´ont pas de problème ne le font pas assez savoir, et ils devraient finallement.

alors voilà, je le dis, ma Wii marche très bien.
Et ceux qui sont dans ce cas (la majorité) peuvent le signaler.

PS: biensur ce genre de topics vaut pour toutes les consoles. Marre de ne voir que des plaintes, comme lorsqu´aux infos on ne voit que les mauvaises nouvelles.

gatchan
gatchan
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:35:13

C´est cooool

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:35:27

C´est inutileeeeeee

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:35:59

Osef un peu que ta Wii marche, au lieu d´écrire va vite jouer ^^

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:36:21

la mienne court

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:36:48

tata--patarcrep :d)

:rire: :rire: :rire:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:40:39

Je te dirais plutôt de ne pas crier victoire trop tôt... t´es pas à l´abri du moindre problème.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:41:59

Voilà qui est bien parlé ! C´est pas parce que tu crois n´avoir aucun problème que t´en as pas ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:52:53
  • wii_fan profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:35:27

* C´est inutileeeeeee

-------------------

Si le topic vous interresse pas, personne vous oblige à donner votre avis.
Je dis juste que ceux qui n´ont pas de problèmes ont autant le droit de le dire que ceux qui en ont.
Je dis ça parce que j´en ai encore vu tout à l´heure qui disait que la Wii n´était pas fiable parce qu´il y avait plein de topcis de problèmes, hors s´il y avait plus de gens qui disaient que la leur n´en a aucuns, il n´y aurait pas ce genre de réaction. Pareil pour la 360. Et pareil pour la vie de tous les jours, si on écoute que ceux qui ont des probèmes, on ne fait plus rien.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:53:19

ma wii marche 100%
^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:53:58
  • Maitre_Ernestin profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:41:59 avertir modérateur
* Voilà qui est bien parlé ! C´est pas parce que tu crois n´avoir aucun problème que t´en as pas ^^

---------------

Donc selon vous il y a deux classes: ceux qui ont des problèmes, et ceux qui n´en ont pas encore...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 20:59:19

Donc selon vous il y a deux classes: ceux qui ont des problèmes, et ceux qui n´en ont pas encore... :d)

Moi je dirai qu´il y a trois classes des gens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas

:o)) Un peu d´humour ne fait pas de mal :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:23:39

C´est pas parceque la 360 est bourré de bugs que la wii c´est pareil :-) La 360 a un réel problème, tandis que la Wii a l´air plutot fiable pour l´instant (nettement moins de plaintes que sur 360...)

donc

:d) Topic inutile :noel:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:29:12

oSEf ! :oui:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:33:51

:d) Donc selon vous il y a deux classes: ceux qui ont des problèmes, et ceux qui n´en ont pas encore...

:d) Non :) mais c´est bien connu, c´est souvent quand on se réjouis trop vite qu´on se prend un pti problème sur le coin du bec. Ca veut pas dire pour autant que tout le monde aura des pb avec sa console. Il te suffit de regarder autout de toi pour constater que les problèmes sont multiples pour un trop grand nombre de personnes ici :hap: soucis avec le néon, écran noir, refus des jeux, erreurs fatales et renvois au SAV inévitables... j´en passe et des meilleurs...

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:54:40

normal que persone elle vu kil sont tous en train de joué si un jour leur wii plante tu lé verra c sur

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:05:33

sa c´est vrait tu a pas tord.^^
moi j´ai commender la Wii cette aprés midi mais croyé moi si je l´avai je ne serait pas la a vous parler.^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:06

Ma wii marche.

"comme lorsqu´aux infos on ne voit que les mauvaises nouvelles."

:d) Un conseil, regarde bowling for columbine :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment