Bonjour, ou bonsoir.
Premièrement, désolé si ce genre de topic a déjà été créé, j´en ai pas vu.
Deuxièmement, ce topic est en réponse à tous les topics de problèmes, et pour ceux qui croient que parce que ce genre de topics existent, c´est que la Wii a des problèmes de fiabilité.
Ceux qui n´ont pas de problème ne le font pas assez savoir, et ils devraient finallement.
alors voilà, je le dis, ma Wii marche très bien.
Et ceux qui sont dans ce cas (la majorité) peuvent le signaler.
PS: biensur ce genre de topics vaut pour toutes les consoles. Marre de ne voir que des plaintes, comme lorsqu´aux infos on ne voit que les mauvaises nouvelles.