voila j´ai eu red steel avec zelda le 7 decembre j´avais joué une petite heure sans rien maitriser du tout , maniabilité merdique vu que c´était un premier abord franchement je voulais le revendre puis , j´ai été chez un pote et fais un multi , j´ai apris un peu les commandes sans trop m´amuser et la se soir j´ai dit " bon allé hop je reteste
" je jouais déja mieux , et la franchement quand on a acquis a peu pres la maniabilité du jeu il est vraiment sympa
donc au premier abord il est assez relou , puis apres on s´y fait
voila bon je sais c´est pas tres utile comme topic , appart pour ceux qui se demanderaient si il est vraiment bien
voila voila 