CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement d'avis red steel

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 20:26:02

:salut:

voila j´ai eu red steel avec zelda le 7 decembre j´avais joué une petite heure sans rien maitriser du tout , maniabilité merdique vu que c´était un premier abord franchement je voulais le revendre puis , j´ai été chez un pote et fais un multi , j´ai apris un peu les commandes sans trop m´amuser et la se soir j´ai dit " bon allé hop je reteste :p) " je jouais déja mieux , et la franchement quand on a acquis a peu pres la maniabilité du jeu il est vraiment sympa

donc au premier abord il est assez relou , puis apres on s´y fait

voila bon je sais c´est pas tres utile comme topic , appart pour ceux qui se demanderaient si il est vraiment bien

voila voila :)

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:27:30

^C´est toi qui ne sait pas jouer. :-(

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 21:03:30

ah nan au debut c´est miserable quand on sait pas jouer

apres le poignet s´habitue ^^

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:08:28

j´ai vu une vidéo sur le jeu et il montrer ke ct pa térrible du tout alors je ne mété mm pa posé la question de si oui ou non je l´acheterer mais la j´ai un doutee^^

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:09:42

Mais je comprends pas ... Des potes ont esssayé, je lis des avis etc ... et toute le monde dit qu´il faut du temps pour s´adapter a la maniabilité.. Mais vous etes handicapés ? Mi au bout de maxi 3minutes j´arrivais a viser deja bien en faisant des headshot :D Et 1h apre c´est maitrisé parfaitement ...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:09:53

J´y ai joué deux quatre-cinq heures chez un pote, et au bout d´une heure, c´était une bagarre d´headshot en multi, c´est simplissimemment (xD) facile, et magnifiquement génial :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:10:36

Deux quatre cinq heures ? :gne:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:12:53

:rire: XD je voulais dire au bout de deux heures apres quatre-cinq heures en fait! Ca veut plus rien dire mon post, désolé...

ydde13
ydde13
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:15:20

20 minutes grand max pour jouer bien !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:15:53

papouche bien fait tu serais passer a coter d un bon jeu :bravo:

Julsffx cool

Sky008 je savais qu il allais se ramener celui la :honte: :hum:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:18:51
  • metalforever239 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 21:15:53 avertir modérateur
* papouche bien fait tu serais passer a coter d un bon jeu :bravo:

Julsffx cool

Sky008 je savais qu il allais se ramener celui la :honte: :hum:

:d) tu te moques de moi quand tu dis "cool"

Sinon, moi je le conseille a tout le monde (moi je l´ai pas parce que j´ai plus de thunes :snif: )

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:19:47

moi o bou de 30min jmétriser assé bien le jeu wii sport avec qeulque dificulté de temp en temp .lol

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:22:11

Google a traduit cette phrase pour vous :ok:

moi o bou de 30min jmétriser assé bien le jeu wii sport avec qeulque dificulté de temp en temp .lol

Moi, au bout de trente minutes, je métrisais assez bien Wii Sports mais je gardais, cependant, quelques difficultés. Lol.

:o))

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 décembre 2006 à 21:22:29

j´ai acheté Red Steel aujourd´hui et je l´ai pas encore testé

el_taco
el_taco
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:24:06

ben le jeux un moment sa foirait avec le catpeur alors j´ai rebouger le capteur et j´ai mi en edssous de la télé et la nickel sa marchait impec. en plus une fois arrivé au japon (dans le jeu je dis) ben graphiquement il est pas mal du tout, sa devient vraiement joli avec les petit effet de lumiere et tt

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:24:29

Sa y est,j´ai critiqué le test de metalforever et il est pas content il veut me taper :hap: :(

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:27:29

Julsffx on se moque pas!!^^

venitius
venitius
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:28:45

Je l´ai. Je trouve bien mais assez répétitif. Je lui donnerais pas plus que 14 ou 13.

Le jeu passerait complètement inaperçu sans Wiimote. Heureusement qu´elle est là ! xD

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:31:09
  • wolfing profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 21:27:29 avertir modérateur
* Julsffx on se moque pas!!^^

:d) c´était une moquerie sympathique :ok: Et puis je vois dans ton deuxième post que tu sais écrire :ok:

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:34:50

mdr tu vois quand je veu je pe presque y arriver^^.
oui et sinon que serai la wii sans la wiimote...
sa ne serai pas grand chose.mais elle est la heureusement^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment