CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous parlez tous d'un FUTUR Zelda ...

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:18:29

Mais êtes vous sur qu´il y en aura un au moins ?! ^^

Je propose d´ouvrir ce topic, pour faire circuler des infos éventuelles sur " l´après Twilight Princess " !

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:19:39

vu les ventes de zelda et les notes qu´il a obtenu pas besoin d´être devin pour savoir que nintendo en refera 1

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:52

pas besoin d´etre devin non plus pour savoir qu´il est deja en develloppement depuis 1 an :oui:

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:21:21

Oui c´est évidemment Falcon_69, par contre je m´interroge réellement sur comment vont faire les dévelloppeurs pour nous faire un jeu nouveau et non un réchauffé ...et donc sur l´histoire ?!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:21:32

... The Wind Waker 2 te dis quelque chose?

Faudrait se renseigner un peu plus ...

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:22:08

The Wind Waker 2 ?! tu l´as sorti d´ou ça ? XD

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:24:28

C´est ironique ...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:24:54

J´espere que celui exclusif wii on pouras metre notre link gauché :l

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:25:33

http://es.gizmodo.com/consolas/wii-voip.jpg

http://www.serialgamer.com/The_Legend_of_Zelda___The_Wind_Waker_2/

http://cube.ign.com/articles/501/501735p1.html

Et là, j´suis toujours aussi con?

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:28:07

Bah écoute oui toujours aussi con ^^

:D

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:14

Hey le traite pas il t´as rien fait :hum:

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:32:30

Je plaisante biensur, non mais les images que tu me donnes datent de l´époque ou les gens croyaient que le prochain Zelda allé s´appeller ´ The Wind Waker 2 ´ :fou:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:34:27

Et bien voilà, quand on veut on peu ...

Nan mais franchement, un Wind Waker 2 :coeur:

Ca aurait pu être un rêve, une utopie ^^

Il suffisait de regarder les dates ...

Seulement, à part Phantom Hourglass, j´vois pas quels autres Zelda pourrait imiter le style de Wind Waker sur console portable ...

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:38:08

Humm oui c´est sur, bref là n´est pas le sujet, je parlais surtout d´un point de vue de l´histoire, après tout ces épisodes, pas simple de créer quelque chose de nouveau, d´inventif

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:41:16

Les images ressemblent drolement a Twilight Princess sur Wii vous trouvez pas?(sur le dernier lien)

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:45:47

Je vais peut-être m´attirer les foudres de certains mais, un autre Zelda en cell-shading serait parfait. Je parle un aussi bon que Wind Waker. Pour moi ce jeu a été une vraie bouffée d´air fraiche! Un jeu qui soit aussi agréable à regarder, jouer, ect... le petit truc, "something in the air" qui le rend si bon!
Twilight Princess reste un très bon jeu, ça on en est sûr ^^ mais voilà pour l´après TP :p

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:46:43

Le cell shading dokami serait parfait...

la finalement comme la dit un forumer c´est le premier zelda pas en avance sur son temps ...
c´est ca qui le rend moi savoureux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment