Si quelqu´un a la réponse merci de me répondre...
pokemon....
Je susi aps sûr mais je crois que le premier jeu online sera metroid ...
deja en lignealerte gros boulet en vue
empgogo...
Tu peux citer un jeu en ligne.... gros boulet
Métroïd en ligne?...bien cool alors...Tu veux dire quoi par déjà en ligne Empgogo??
SSBB non?
domage que les Wiisport ne sont pas jouables en ligne...J´ai environ 1800 points..lol
wii sports 2 le sera
au japon pokemon est sortie et le live marche deja c´est a dire que les japonais profite deja du live
J´aimerais bien un jeu à la BattleField 2 en ligne.