CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte sd non reconnu

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:13:22

slt
voila j´ai ma wii depuis la 8 decembre et pas de probleme mais aujourdui mon frere change de carte sd de son telephone et moi j´ai voulu la metre dans la wii ( il y a des chanson et photo dessu converti au format telephone portable ) elle rentre bien ( enfin je croi ) mais quand je vais dans chaine photo et apres dans carte sd il me met tout le temps le truc
comment lire les fichier sur la carte sd
alor je le lit mais apres pas moyen de voir ce qui ya dedans sa me met toujour le genre de mini tuto
voila donc merci de m´aider le plus rapidement possible

ps: c´est une carte sd sony celle qui est vendu avec l´adaptateur pour aler dans les psp

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:17:23

sans adaptateur c sur tu va l´avoir dtc(dsl pas pu résistée)
mais t sur de pas avoir bloquée la carde (la petite tirette)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:18:13
  1. empgogo profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 20:17:23 avertir modérateur
  3. sans adaptateur c sur tu va l´avoir dtc(dsl pas pu résistée)

:d) On est fan de moi ? xD

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:27:17

non je croi que je l´ai bien rentre car sa fait le truc genre faut faire une presion pour la rentrer et une autre pour la sortir

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:29:29

wai XD
ba la dsl je séche je comprend pas.sorry

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:50

toi des que ta mit ta carte sd direct ta pu lire ce qui yavait dedans??
a moin qu´il fauille la mise a jour

sushi360
sushi360
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:32:39

les cartes sony sont des memory stick pas des SD !! !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2006 à 20:35:33

ps: c´est une carte sd sony celle qui est vendu avec l´adaptateur pour aler dans les psp

Lol non c´est une MSD, soit Memory Stick Duo, et non pas SD Secure Digital.
Donc c normal ke ca ne marche pas, mais je me demande meme comment tu as fait pour la faire rentrer.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:38:18

La force évidemment ^^ Si après ça ton adapteur de carte Memory Stick Duo fonctionne encore je te féliciterai ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:39:53

on remercie bien fort sony d´avoir foutu la m... en créant son propre format de carte bien chères au lieu d´adopter les SD...

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:42:14

pourtant elle rentre bien sans forcer atender j´essai de trouver une photo

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:43:28

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dpreview.com/news/0603/sandisk4gbduo.jpg&imgrefurl=http://www.dpreview.com/news/0603/06030901sandisk4gbmemorystickduo.asp&h=360&w=480&sz=33&hl=fr&start=2&tbnid=bZPfCydaH76JfM:&tbnh=97&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dmemory%2Bstick%2Bpro%2Bduo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
voila j´espere que sa va marcher

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:43:36
  • spyroledragon profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:39:53 avertir modérateur
* on remercie bien fort sony d´avoir foutu la m... en créant son propre format de carte bien chères au lieu d´adopter les SD...

:d) Ebay ... J´ai acheté ma carte 1GO à 22€ au lieu de 75€ voire 80€ au Magasin, n´enfonce pas le couteau dans la plaie stp

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:44:27

moi j ai bien une carte SD (j´en suis certain ^^) et ca me marque a l ´ecran qu il est impossible de lire cet carte :question:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:53:13

Il faut faire une mises a jour de la console nintendo wii pour pouvoir lire les cartes SD !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:50:38

"Ebay ... J´ai acheté ma carte 1GO à 22€ au lieu de 75€ voire 80€ au Magasin, n´enfonce pas le couteau dans la plaie stp"

en boutique une carte SD 1Go c´est 29 euros et sur ebay 9.90 euros.

Sony = voleurs, ils ont créé les MS dans l´unique but de faire raquer leurs clients du pez...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:58:33

nido ta carte ne marchera jamais pas la peine de réver, sony a bien pris soin de blinder son petit format bien cher (sauf si on achete des contrefaçons sur ebay hein).

pas grave, l´avantage des SD c´est que c´est pas du sony : c´est pas cher !

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/pny-sd-1-go/f-1120309-SD1GOPNY.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment