nido ta carte ne marchera jamais pas la peine de réver, sony a bien pris soin de blinder son petit format bien cher (sauf si on achete des contrefaçons sur ebay hein).
pas grave, l´avantage des SD c´est que c´est pas du sony : c´est pas cher !
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/pny-sd-1-go/f-1120309-SD1GOPNY.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1