En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que je devrais
beltadir
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:11:52
Bonjours a tous, Je ne suis pas sur si je dervrais m´acheter une wii. Au tout début, je voulais un 360 mais je n´ai pas beaucoup d´argent j´ai donc opter pour la wii mais je ner suis pas encore sûr. Pouvez-vous m´aider s.v.p.