En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote Sur le pc ?
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:06:56
salut a tous je voulais savoir comment en peux joué a half life sur le pc avec la wiimote ? merci !! !
Ps : je sais que sa marche mai je ne sais pas comment en regle la manette !! !
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:07:25
deja un topics
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:09:56
oua sa saoul sa tu peux pas aidé a la place de repondre un truc debile !! ! on et sur un forum c´est pour s´aider j´ai deja cherché et je trouve pas !! !! et c´est pas la peine de posté gogole !! !
Moi mon souci, c´est que ma Wiimote est reconnu, mais impossible de synchroniser ! Ca me demande un code. ( j´utilise le log de Widcomm. J´ai essayé Bluesoleil mais ma clé Bluetooth marche pas avec ce logiciel ( une Trust Bluetooth 2.0 )