En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mii et wiimote
maitreyoda155
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:04:02
J´ai un problèe, lorsque je veux insérer un mii sur dans ma wiimote un message apparait me disant qu´il n´existe pas de données de sauvegardes mii et la console m´invite à formater la wiimote...Que faire?
maxouagricole
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:05:21
formate la
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:07:28
J´ai essayé aussi tentôt ! J´ai hésite à le faire, mais il faut simplement aller sur Oui et formater !
Un menu apparaitra en haut avec des trous, et il suffit de déplacer un/des Mii que tu veux mettre sur ta Wiimote !