En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste une pitite question
[Cloud83]
Niveau 3
26 décembre 2006 à 19:56:56
voila j´ai un pc equipé du wifi et un routeur aol sans le wifi je voulais savoir si c´etait possible de connecter la wii au pc et me connecter ensuite sur internet est-ce possible ?? si oui comment ??
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:01:29
wii utilise la fonction recherche
[Cloud83]
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:03:13
j´ai rechercher mais j´y arrive pas je ne sais pas commen je connecte ma wii a mon pc aidez-moi plz
[Cloud83]
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:08:34
svp je recehrche mais je trouve pas il parle tous de brancher la wii sur un ecran de pc svp aidez-moi
[Cloud83]
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:15:32
personne ne sait comment je peut connecter ma wii a mon pc ??