Alors voila cela fait 3 heures que je cherche désesperément mon probleme de connexion pour la Wii mais rien...
Donc j´explique tout depuis le début: Il y a des millions d´années une énorme explosion nommé Big-Bang (trop loin).
Il ya quelques mois on m´a offert une clé usb wifi "Trushtmaster by Hercule" pour ma PSP et depuis peu j´ai appris qu´on pouvais l´utiliser pour la DS.J´ai joué des jours a ACWW a plusieurs.
Et donc comme j´allais avoir ma Wii j´etait tout content, j´allume ma wii je fait les configuration (recherche d´un point d´accès, test de connexion réussi, mise a jour, j´obtion mon code wii).
Mais depuis ma Wii trouve le point d´accès mais n´arrive pas a ce connecter ou alors ne le trouve pas du tout. Mon code d´erreur est 51030.
Merci de m´avoir lu et de répondre.