Voila je n´ai pas encore la wii (mais l´heure ou je l´aurais ne saurais tarder) et j´aurais une question sur les jeux que l´on peut avoir avec les wii points sur nintendo 64. Y aura-t-il The Legend Of Zelda : Majora´s Mask ou encore The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time.
Merci de répondre a ma question.