oui et c´est partout pareil ... dans mon magazin , il y a déjà 40 demandes !! ( alors que j´habite dans un trou paumé ! ) et le mec il a dit " de toute facon va falloir attendre parce que si ils nous les livrent 6 par livraison faite le calcul ca sera long ! c´est à ce demander si ce n´est pas fait expré ! " ... ce que j´en pense c´est que mon noel bas ca sera au moi de février ... Merci Nintendo 