Apparement j´suis le seul^^
http://wii.nintendo.fr/fileadmin/media/uploads/RTEmagicC_consumer_1_1_03.jpg.jpg
http://wii.nintendo.fr/fileadmin/media/uploads/RTEmagicC_consumer_1_1_04.jpg.jpg
http://news.gamewinners.com/images/gallery/news/newRevolutionimage_1_thumb.jpg
J´la trouve classe quand meme couché...