perso vous trouver que la wii est facil a jouer moi je me sui prie le dernier slipter cell il est trop dure a jouer
Moi j´ai pas la Wii et je trouve que c´est facile à jouer
des topic dessue regarde un pe mer*****2
sa dépend du jeu
ZELDA et redsteel tres simple a jouer
Mais P#TAIN !! !!
C´est à la mode de pas savoir écrire ou quoi???
Tous ces topics écris par des attardés mentaux devraient être supprimés de suite!C´est encourager les incultes de les laisser faire!!!