CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vision, mon test de Red Steel

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:46:40

Pour commencer, je n ai pas fini Red Steel ( rebaptiser Red Daube par des BOULETS ), mais je le savoure petit a petit.

Au Niveau: c est sur

-Graphismes: c est sur qu il y a mieux mais ce serait mentir de dire qu il est moche.Personellement, je le trouve beau et le jeu est plus important que les graphismes. ( 14/20 )

-Jouabilité : au debut ( pour moi les 5-10 premieres minutes )les controles sont galeres, mais lorsque vous controlez bien le jeu , vous avez dur a le lacher.Il faut s habituer a une nouvelle facon de jouer plutot que de le critiquer a la premiere mauvaise prise en main.( 16/20 )

-Duree de vie : desoler, mais je ne pourrai pas vous le dire etant donner que je ne l ai pas fini mais si vous le trouvez trop court il est trop bon que pour ne pas le recommnencer :ok: ( ?/ 20 )

-Scenario : bien plus attractif qu un simple FPS ou du debut jusqu a la fin ce n est que de la flinguaille, la nous pouvons utiliser notre katana. ( 18/20 )

Note generale : c est un excellent titre qu un amateur de FPS ( comme moi :lol: )doivent posseder car ne pas l avoir serait une perte car il vaut ses 50€.

P.S. : 1/Comment trouvez-vous les explosions???
2/combien de temps d adaptation avez vous eu besoin???
3/combien lui donnez vous en note generale???

Voila mes impressions sur Red Steel, qu en pensez-vous???

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:48:13

1- je sais pas
2- 5 min vu que j´avais joué plus de 5 heures sur CoD 3.
3- 14

maxouagricole
maxouagricole
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:48:56

les explosions sont trop bien
15 minute
16

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:50:13

les combats au katana ne font pas partie du scénario.
les graphismes ne méritent pas DU TOUT 14, c´est le point négatif du jeu
le jeu coûte 60€

sinon ton test : mal fichu, trop court, tu dis toi-même que tu ne connais pas tout le jeu...

Allez, avant d´être testeur sur jv.com, tu pourras t´entraîner, maisne désespère pas !

(ah, et pour ton avis sur red steel, tu peux poster directement sur le test dans la partie "avis des lecteurs")

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:52:18

Duck Killer :sors:

Et ben en Belgique il coute 50€ tu t es fait arnaquer

C´est mon avis sur les graphiques tu peux ne pas etre d accord

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:55:09

Belgique en force :lol:

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:55:36

:dehors:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:56:40

Pardon on dit graphismes pas "graphiques" :dsl:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:56:59

:desole: mais c´est pas un test ca.

Tu fait même pas un paragraphe pour présenter le jeu,tu commences directement par noter,et une conclusion de 1 lignes et demi ...

M´enfin bon ...

:dehors:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:57:29

Et ben en Belgique il coute 50€ tu t es fait arnaquer

Moui...
En effet, je me suis fait arnaquer...
ouhlala !
Le jeu en france coûte 59€, c´est pas moi qui le dis, c´est le magasins !
et puis je ne suis pas d´accord sur ton avis sur les graphismes, en effet, c´est tout.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:57:58

Sky008 : +1 :p

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:59:29

Bon moi, j´ai rien à part red steel chez mon revendeur, à ce qu´il paraît à la wiimote c´est sympa, alors finalement même si je suis sur que ce sera un "petit" FPS, à la wiimote ça doit être sympa et il me semble qui si il est temps descendu par la presse c´est parce qu´il n´atteind pas le niveau des bons FPS actuels et non parce qu´il est injouable.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:00:32

Sky008 tout le monde connait le jeu a part toi peut etre alors :sors:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:01:34

Si tout le monde connait le jeu alors on a pas besoin de ton test.

Alors, :sors:

Dans un test,soit on fait un test complet,mais la ton truc sa sers a rien.

Au revoir.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:03:43

Je pense que Red Steel 2 sera le jeu parfait, avec des super graphismes, un mode online, une IA bien gérée, des combats au sabre...
Eh wii, un jeu développé en 9 mois, on peut le dire, ça se sent.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:04:51

Effectivement DucK_KilleR.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:09:46

moi degouter je l ai fini alors que je l ai acheter ce matin !!

:´(

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:11:11

:ouch:

Moi j´le consomme petit à petit,j´en suis à la 11 eme mission là ^^

Faut qu´il dure plus longtemps ... :snif:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:19

!! !!
tu as dû jouer comme un drogué sans faire entrer ou sortir quoi que çe soit de ton corps!
C´est vrai que la durée de vie est plutôt faiblarde, mais allez, refais-le, tu ne t´en lasseras que la 3ème fois !

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:13:15

je crois je vais m acheter monkey ball .... ou je c´est pas quoi ..... (zelda rayman jai deja )
alors quoi pour attendre jusqu a janvier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment