CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site jeuvideo.com est poche

1qaz2wsx3edc4rf
1qaz2wsx3edc4rf
Niveau 1
26 décembre 2006 à 19:45:29

salut le site jeuvideo.com est poche car ya plusieur jeu qui son sorti et eu il le save meme pas et a cause de ca jai perdu mon speudo a cause des criss de francais qui me croyais pas que le jeu existais sur la wii ps; meme si je suis banni jai au moin 10 email donc je revien encor et encor bye

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:46:53

ça se voit que t´es un canadien de 10 ans

on pige rien

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:49:06

j´ai rien compris...

locke_john
locke_john
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:50:17

Ton pseudo c´est ton pass? :question:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:50:51

kel jeux

1qaz2wsx3edc4rf
1qaz2wsx3edc4rf
Niveau 1
26 décembre 2006 à 19:51:11

est le cave jai 16 cest juste pour faire du criss car les francais son jalou car pk vau penser que les compagnie vou donne les jeu en dernier pcq il sen calis de vous :rire: ps je fai mais comte rapide

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:51:30

de quel jeu tu parle please :fou:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:51:38

va apprendre a ecrire...

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:53:00

Quels expressions :fou: :
"criss"
"cave"
"calis"
"comte"

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:53:00

on pige rien.
d´apres ce que tu dis, on est jaloux car on a les jeux en dernier ?
sache qu´au niveau de la console, le Japon a eu la Wii le même jour que l´Europe (ou à deux trois jours pres, mais je crois que c´etait le meme), et si le Canada les a eu avant, c´est parce que vous avez les USA comme voisin :hum:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:53:03

il nous sort des insulte canadienne
cave=con et companie........

Va te cacher

1qaz2wsx3edc4rf
1qaz2wsx3edc4rf
Niveau 1
26 décembre 2006 à 19:54:11

le jeu que je me suis fais bannir car le monde y me croi pas cest rapala tournement fishing et oui je les dans mais main et vous croyer juste le site jeuvideo.com

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:55:03

Mè èsque tu vas apprendre à ècrire tabernacle foi de caribou ?

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:55:31

Mais apprend a ecrire mec...et puis j´aime pas trop prendre la defense des portages mais ton tenkaichi c´est le meme que ps2 alors qu´en europe yaura 6 persos bonus et une arene supplementaire...

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:56:26

lol, son jeu de pêche US, on est EN EUROPE !! !

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:57:15

na mais laisse tomber,non seulement il sait pas ecrire et en plus il dit n´importe quoi faut le laisser couler son topicalacon

cloud02
cloud02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:58:00

oh la la j´ai mal a la tete rien qu´a essayé de dechifrer ce qui est ecrit!

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:58:48

poche = pouris

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:59:00

petit criss plate de canadien! lol

c´est vous les jaloux car vous serez jamais champions du monde comme les français! :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:00:37

mdr vessiepleine chui d´accord avec toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment