on pige rien.
d´apres ce que tu dis, on est jaloux car on a les jeux en dernier ?
sache qu´au niveau de la console, le Japon a eu la Wii le même jour que l´Europe (ou à deux trois jours pres, mais je crois que c´etait le meme), et si le Canada les a eu avant, c´est parce que vous avez les USA comme voisin 