https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007232-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air-test.htm
Et alors?
Ton intelligence semble à la hauteur de la modernité de ton prénom... Si 11/20 pour toi, c´est une daube...
Y en a pas mal je trouve mis a part Zelda...
11/20, pour moi, c´est un jeu moyen et pas une daube. Un jeu qui a une note en dessous de 5/20, ça c´est une daube.
Tiens, revoila Alfonse.
Le sapin t´es pas tombé dessus? lol