Voilà .. J´ai un prob ac le wii connect 24 ... donc j´ai voulu avoir le néon allumé (vous allez me dire OSEF mais attendez la suite !) . Je me suis ajouté aux contacts, répondu et mon néon ne s´allume pas.
Mes paramètres : Wii Connect 24 activé, Marche en veille, avertissement aténué. Donc j´allume la console et ce message est dans les messages reçus (je ne l´ai pas encore ouvert). Alors comment ce fait il que j´ai reçu le msg mais que ma fente ne s´allume pas ? Merci de me répondre svp 