Je crois qu´au contraire, les Wii sont des consoles bien plus fiables qu´on ne le pense ^^ Tous les gens que je connais n´ont eu aucun problème... alors forcément, dès que certaines Wii ont des soucis, ça en devient une catastrophe nationale. Wedgecs33 l´a précisé, il s´agit surtout de problème de connexion car les gens ne savent pas paramétrer leur modem ou routeur ^^