CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme de fiabilité avec la wii!!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:16:27

2 potes a moi ont acheté la wii et elles plantent toutes les deux.
heureusement le magasin ou ils l ont achetée echange la console si elle est rendue dans la semaine.

Y a bcp d autres cas comme ca?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:16:47

1%

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:17:21

rendu dans la semaine?
Et les wii qui plante 3 mois apres?
Ou voir meme les wii qui ont planter le jour de la sortie mais qui n´ont pas pu etre echanges a cause des ruptres de stock

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:18:52

j habite en belgique , il est plus facile d en trouver.

elles viennent du magasin "cora".

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:20:58

wedgecs33: oui t as raison 1% des consoles fonctionnent bien!!

Je plainds les 99 autres %

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:22:35

lol tu pense que tous ceux dont la console marche vont venir le dire
ils ont d autres chose a faire, comme : y jouer ...

bling-
bling-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:26:10

1% je crois que c´est bien bas... Suffit de voir le nombre de topic et de post des gens qui ont des problèmes avec leur wii

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:28:07

c est bien se que je dis ...
ceux qui n ont pas de probleme ne font pas de topic .

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:32:58

70 % des topic parlent de probleme de connection duent au wifi , live box ,etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 19:38:46

Je crois qu´au contraire, les Wii sont des consoles bien plus fiables qu´on ne le pense ^^ Tous les gens que je connais n´ont eu aucun problème... alors forcément, dès que certaines Wii ont des soucis, ça en devient une catastrophe nationale. Wedgecs33 l´a précisé, il s´agit surtout de problème de connexion car les gens ne savent pas paramétrer leur modem ou routeur ^^

celikaos
celikaos
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:48:22

MOI JE RIGOLE LA
non car a part sony et microsoft qui font toujours des modeles foireux.D´ailleur tu vas chez score games il te reprenne pas les premiere ps2 et x box alors que la cube si.....et apres on vient parler de fiablilité.
D´après tes conneries j´ai de la chance alors je suis dans les 1%....Encore mieu que de gagner a euromillion....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment