Est-il bien ? Je voudrais me l´acheter avec sa Wiimote, mais je veux savoir si le jeu est bien
va sur le fofo de wii playup
je lais essayer tant a vite mar mes j´aimerais l´avoir sans la wimmote
Pourquoi ?
Il y a 1/4 de bien 1/4 de moyen et 1/2 de merdique