Bonjour !J´aimerai savoir comment on met un cd gamecube dans la Wii on le met comme un cd normal ou pas ?
Parce t´as trouvé un moyen de le mettre en largeur toi ?? ?
Mais lisez le manuel bon sang...
Non non, faut le mettre dans une enveloppe avant...
Ben oui comme un cd normal, il n´y a pas a se poser de questions hein... puis suis sur que c´est expliqué dans le mode d´emploi
Nan faut graver ton jeux game cube sur un dvdr double couche pour que ton Cd sois de la meme taille qu´un cd de wii...