pfffff je suis dégouté, nintendo prévoi soi disant et d´après le vendeur une Arrivée de WII dans le milieu du mois de janvier.
J´ai réservé ma WII aujourd´hui et je suis 5ème de la liste a réserver une WII.
Il va falloir que j´attende pour ma part.
J´en reviens quand même pas de l´immense rupture de stock.....
Vos impressions?