Franchement achetez la.
Je l´ai eu hier a noel (la derniere de ma ville :s ) et franchement j´ai jms vu une console aussi belle exterieurement qu´interieurement... J´ai mis internet tt a l´heure, j´ai essayé Monster 4X4 ac la Wiimote, Wii sports...
Magnifique 