Bonjour a tout le monde , quand je vais sur internet avec ma wii , sur opera , je vais sur des sites , tout va bien et uis d´un coup , elle bug , y´a plus rien qui marche , aucun bouton !! Du coup je suis obligé d´enlever et de remettre le cable d´alimentation !! ! Vous est
il arriver la meme chose ? COMMENT Y REMEDIER ? y´a t-il des site qui la font buger ?
Sinon rassurer vous !! La wii est belle !! J´ai meme creer un blog sur celle ci !! Avec de tests de jeux , des infos , enfin je sui a fond koi !!
http://vivelawii.over-blog.com/