CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA WII BUG !! Problemes avec ma wii !!

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:05:14

Bonjour a tout le monde , quand je vais sur internet avec ma wii , sur opera , je vais sur des sites , tout va bien et uis d´un coup , elle bug , y´a plus rien qui marche , aucun bouton !! Du coup je suis obligé d´enlever et de remettre le cable d´alimentation !! ! Vous est
il arriver la meme chose ? COMMENT Y REMEDIER ? y´a t-il des site qui la font buger ?

Sinon rassurer vous !! La wii est belle !! J´ai meme creer un blog sur celle ci !! Avec de tests de jeux , des infos , enfin je sui a fond koi !!
http://vivelawii.over-blog.com/

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:06:16

je n´ai jamais eu ce problème. Mais après tout opera n´est encore qu´en version d´essai, si ça se trouve ça arrive pour certaines raisons qui n´existeront plus lorsque le logiciel sera complet et corrigé ;)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:16:19

moi j´ai un blèm´ avec ma wii
en général les temps de chargement sont ULTRA LONGS (et quand je dis ultra, je rigole pas, presque 2min parfois) et bien souvent ça se termine par "une erreur s´est produite, veuillez appuyer sur eject, retirer le disque et éteindre la console." :snif2: c´est très souvent quand j´essaye de faire marcher wiiplay, desfois sur wiisports et très rarement sur Zelda..... CA ME SAOULE!!!!

alors, SAV ou pas?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:19:27

j´ai eu ce probleme aussi au debut avec Opera. Obligé de la debrancher.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:23:33

rien de grave ta wii a du allé sur un movè site... PEut tu précisé sur quel site elle bug et si c´est au démarage de l´opéra... BA faut voir...

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:10:56

j´ai eu le même probleme aussi sur Youtube, mais je pense que c un probleme de connexion (ki vien et ki par) c pa tro grave

jo_802
jo_802
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:35:17

j´ai eu le même problème heureusement que je n´utilise pas l´opera de la wii

moming
moming
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:47:18

c´est pas un probleme c´est si cet des site a video comme youtube il faut media players que la wii ne dispose pas et ne peut pas disposer c´est tout simple

moming
moming
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:59:30

alor vous pouvez essayer

shakhen
shakhen
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:59:59

c´est normal que ca bu, c´est une fetsion d´essai!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment