http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000572016
non mais s´est quoi cette chose orrible!! des ports à manettes sur le dessus d´une console verticale et les ports de mémoires sur le dessus vers l´arrière!! C´est la plus movaise ergonomie que j´ai jamais vue!!! la console est tellement petite quelle va tomber quand on va tirrer le moindrement sur le fil de la manette, et puis le fil va déranger toute la console de cette manière la!! Et on pourrait nous montrer ce qui ce cache sur la trappe avant de la console??
j´aime bien mieu une console à l´horizontale! et la si on l´a met à l´horizontale, toute les écritures ainsi que le logo ce trouve sur la verticale, pas terrible! Et immaginez les ports de la manelle ainsi que les ports de mémoires qui sont derriere lorsque la console est coucher à l´horizontale... s´est vraiment tres mal fait!!
Honte à Nintendo!
Je vais aller du coté sony ou microsoft.