Desole pour l´ancien topic qui était faux^^Bon reprenons du debut:
Voici un tutoriel pour vous connecter au wifi avec votre Wii.
Image du
modem:
http://img300.imageshack.us/img300/4601/free
boxenlargedxh7.jpg
Tutoriel de connection:
Configuration du routeur:
-Ip fixe:192.168.1.1 pour le routeur
-Ip de la DS 192.168.1 X x= un chiffre compris entre 1 et 255 mais 1 corespond à l´adresse ip de l´ordinateur
-Puis allez dans la rubrique Wireless Card rentrez l´adresse MAC de la Wii dans la menu divers Divers/Wifi/Option
Configuration de la Wii:
-SSID:Le nom du routeur wifi rentrer le en respectant les casses les majuscules et minuscules.La Wii peut avoir detecter le routeur avoir rentrer le nom automatiquement.
-WEP:Entrez la clé wep est est surement inscrit sur votre modem ou le routeur wifi ou dans vos papiers
-IP:192.168.1.X Le meme chose qu´avec le routeur wifi
-Masque:255.255.255.0
-Paserelle:192.168.1.1
-DNS:80.118.192.112
-Dns auxiliaire:80.118.192.42
Après avoir fais tous sa vous pourrez vous connectez avec votre Nintendo Wii à Internet la connection seras établi.
Si vous avez le moindre problèmes demander
et il est possible que j´ai fais un erreur^^