CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour de mer**

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:53:38

voila je vins d´avoir intenernet et la wii ma dit de faire des mise a jour j´accepte et la j´ai l´impression que la mise a jour est bloqué !

dois - je attendre ou eteindre je pense qu´il faut pas eteindre!

merci de me dire si sa vous la fait a vous aussi

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:54:54

aie aie aie si il y a une deconection internet c´est assez grave car sa peut defoncer ta console si c´est interrompuie pendant la MAJ j´espere que c´est rien sinon attends la mienne a mis 15 min

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:56:02

la mienne a mis meme pas 8 minutes et si sa bloque eu t´es dison dans la merde sa comporte surement des risques :s

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:56:07

Moi aussi ça a mit assez longtemps :hap:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:56:18

Sa dépend si tu viens pour la première fois ben attend pace que tu as a peu près 8 mise à jour donc s´est normal que sa prend du temp.

Mais si sa fait depuis trè très très très longtemp(plus de 40 minutes) il y a eu un bug avec ta connectionet éteins(SURTOUT PAS AVEC LA MANETTE!!).

Avec la console tu laisses appuyé sur power jusqu a que sa s´éteigne

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:58:14

mais oui c´est la premiere fois et la c´est la deuxieme mise a jour mais sa fait quoi 10 min et sa bloque vers 1 tiers ! mais j´ai vu que pour certain sa a debloquer! ps: non ma conexion fonctionne puisque je peut vous ecrire!

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:59:00

Très facile! Mon ami sa a bugué aussi quand il fesait la mise à jour ou il demande la pays, alors j´ai éteint la console et quand je l´ai rallumé, il demandait le pays et ensuite la mise à jour à recommencer.

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:59:04

ben attend et espere

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:00:16

nOn moi il me dmande pas le pays! pas pour l´instans bon ba jvai attendre et si sa marhce pas je reésayerai!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:12:03

mais le mieux s´est de pas se connecter sur internet avant d´avoir tout finit et de se connecté que lorsque on veut aller sur internet et sinon il faut pas.

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:15:23

mais je peut pas me deconecté! moi c 24/24

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:18:41

:up:

foutakagoul77
foutakagoul77
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:27:13

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment