Salut
ba ma Wii bug 
hier elle marchai bien et tout
Et aujourdui quand j´ai voulu lancé wii play, je clique sur démarré, et l´écran reste noir, pui je ne peut meme pas éteindre la console avec le bouton power, je doi débranché l´alimentation.
Et ma connection Wifi a l´aire de ne plus marché sur la wii.
quelqun a t´il le meme probleme? ou une solution pour moi svp?