Salut tout le monde !! !!
J´ai l´impression ke mon appareil numérique Sony ne fonctionne pas ac une carte SD ou en tout k j´ai l´impression qu´elle est trop petite pour étre insérée correctement ds la fente ki se trouve à l´avant de la Wii !!
Ainsi je voulais savoir (étant donné k´il y a deux ports USB à l´arriére de la Wii) si, pour visionner mes photos, je pouvais directement relier mon appareil à ma Wii ?
Merci !!