halfjapannese Posté le 26 décembre 2006 à 18:47:19 un pseudo de 1 jour
JUSTE UN FAKE DE PLUS
Juste un boulet de plus (je parle de toi ^^)
Coaster2008 Posté le 26 décembre 2006 à 18:43:40 Pis pas besoin de faire un topic sur sa
C´est ce genre de topic qui est justifié sur ce genre de forum, boulet va 