CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii n'est pas tout le temps belle...

guizmo60
guizmo60
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:41:33

salut tout le monde alors ce forum c´est pour savoir si comme moi certains d´entres vous ont d´enormes problemes avec leur wii par exemple :
- elle ne s´allume plus du tout : le voyant lumineux rouge ne réagit pas et donc il a fallu l´emenée au magasin ou je l´ai achetée...ils vont soit me la réparer soit me l´échangée mais dans tout les cas ca peu prendre 3 semaines enfin lourd koi...
> j´suis le seul ?

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:42:58

Peu de personnes se plaignent de leur Wii pour le moment.

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:43:40

Pis pas besoin de faire un topic sur sa :hum:

Zelol
Zelol
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:44:23

La Wii en elle-meme n´est qu´une lecteur DVD... tous mes lecteurs n´ont jamais deconnés, donc je vois pas pourquoi la Wii deconnerait

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:45:16

Moi aussi une fois il ne s´allumait plus, solution : débrancher, rester appuyé une vintaine de secondes sur le bouton power, puis rebrancher. En général ça marche.

guizmo60
guizmo60
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:45:32

je ne m´en plaignait pas jusqu´a présent mais quand on a des jeux tels que zelda tp comprenez que c´est chiant de pas pouvoir jouer.
pk pas besoin de topic sur ca Coaster2008 ?

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:47:19

un pseudo de 1 jour
JUSTE UN FAKE DE PLUS :gni:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:49:11

halfjapannese Posté le 26 décembre 2006 à 18:47:19 un pseudo de 1 jour
JUSTE UN FAKE DE PLUS

Juste un boulet de plus (je parle de toi ^^)

Coaster2008 Posté le 26 décembre 2006 à 18:43:40 Pis pas besoin de faire un topic sur sa

C´est ce genre de topic qui est justifié sur ce genre de forum, boulet va :honte:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:51:26

il me semble que quand le voyant est rouge la console est éteinte donc pas en veille, c´est pour ça qu´elle ne réagit pas

guizmo60
guizmo60
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:55:43

ouai mais en fait quand le voyant est rouge c´est qu´au moins du courant passe dans la console mais la tout est branché, bien comme il faut mais elle semble...morte pourtant j´en prend soin .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment