voila j´ai acheter red stelle il y a 1h et hi est jouer serieu je le trouve bien pour l´instant mais jè 1 pe de mal avec la maniabilité je pense que c´est normal pour le début !! !et je voulais savoir si le je est dur car la je suis dans la suite de père la !! ! et je doit défendre cette suite mais je ni arrive pas est ce qu´il fo tuer tt les enemis avant le temps inparti ou alors il fi juste survire juskau temps impartie pour gagner ?? ??
et vous vous en pensez qu´oi de res steel en quelques lignes ?? ??