CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le néon Bleu... TOUT LE TEMPS

link33240
link33240
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:36:02

Y´a pas moyen d´avoir le néon bleu allumé tout le temps ?? ??????

Et si ya des *** qui disent : " mé vou faites chier avec votre néon, osef"
Et bien pa moi, je pense aussi à l´esthétique et non à ma grosse guele !!

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:36:33

Je crois pas non a moi de ne pas lire un mail quand tu le recois alors que ta wii est deja allumer...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:36:54

:rechercher:

link33240
link33240
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:39:24

parce qu´en fait, quand, on fait l´astuce du mail, c bien beau ça, mais dès que l´on touche à POWER, ça disparaît, je viens d´envoyer un mail à nintendo France à prpos de ça et on osef pas !

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:40:13

et bien attend leur réponse et après mais la ici comme ca pour les futur boulet il veront :ok:

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:42:06

Peut-etre que Big N nous ferat une mise à jour qui permetra de choisir quand le néon pour etre allumé :bave:

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:42:42

ou meme pouvoir changer la couleur du neon :bave :

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:44:23

Sa metonerais puisque le plastique du néon est bleu :hum:

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:46:33

Lol je me foutais de toi en disant sa ta pas compris lol peux etre aussi que tu pourras changez le plastqiue...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:48:19

Tout simple: envoie toi un mail sur ta Wii...
Tu ajoutes ton adresse email sur la Wii.

Puis tu vas voir ta boite de réception sur le pc ( hotmail,etc... ), tu répond à ce mail, et oooh magie ! Lumière bleue !!

Mais elle ne peut pas être allumée quand la console est en fonction normale ( dans le menu, en jeu,etc..)

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 18:53:33

tout a l´heure a planete saturn il y avait une wii en expo sous une bulle

néon allumé mais pas de wifi

pas compris ... :(

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:09:52

OSEF :o))

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:10:28

:dehore:

rascep
rascep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:23:06

les wii en expos sont factice et on leur neon bleu tt le tps allumé
faut pas chercher a comprendre
c´est pr faire beau dans le magasin

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 19:35:53

factices ? :o)) avec wii sports qui tourne dessus ? :o))

mwais

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:41:24
  1. papouche profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 18:53:33 avertir modérateur
  3. tout a l´heure a planete saturn il y avait une wii en expo sous une bulle

néon allumé mais pas de wifi

pas compris ..

:d) Toutes les Wii en exposition ont la lumière bleue allumée, pour faire joli et attirer le client. Elle est 100 fois plus belle avec la lumière.

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:12:39

Mais moi quand j´essaye de m´envoyer un mail, le néon ne s´allume pas... il s´allume seulement en mode veille (et là :ô joie, ô illumination divine, c´est boOOoooo ^^), et il s´éteint à peine la console allumée ! :-( C´est normal ?. .

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:31:07

(non mais parce que je précise que certains ont le même "problème" [si ç´en est un] que moi, alors que d´autres peuvent jouer tout librement avec leur loupiotte allumée.. certains, même, voit la led s´allumer lorsqu´ils mettent un cd... moi je peux toujours courir on dirait.. o_O" ! )

Tout ça pour dire qu´en voyant les réponses multiples et variées sur ce forum concernant cte sacrée lumière, moi je m´y perds un peu... :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment