Tout simple: envoie toi un mail sur ta Wii...
Tu ajoutes ton adresse email sur la Wii.
Puis tu vas voir ta boite de réception sur le pc ( hotmail,etc... ), tu répond à ce mail, et oooh magie ! Lumière bleue !!
Mais elle ne peut pas être allumée quand la console est en fonction normale ( dans le menu, en jeu,etc..)