Voila mon problème : j´peux pas pifrer cette console.Comment faire ?
essaie avec le bouton "z"
pend toi, ou crève toi les yeux
Achète-toi un packet de corn-flex???
Ben tu vois le mur la? ben tu cours dedans sans t´arreter