http://www.wiik.fr/2006/12/26/leisure-suit-larry-larry-laffer-va-debarquer-sur-wii/
mmmmh... ça fait beaucoup de possibilité avec la wii mote
lol j´ai deja croizé ce jeux sur PC ! le principe, est pour le moin novateur, et personne dira malgres le cell shading que c´es gamin :mdr:
Depuis quand Leisure Harry est en cell-shading ?
depuis jamais
La dernière mouture pc l´était me semble-t´il...
Youpi ^^ j´adore Larry ^^