Lol j´en suis a 5h30 et je suis au début du temple mais je me sers de ce topic j´ai un pti soucis,
Je suis dans le temps j´entre et tout puis enfin j´arrive sur une plateforme avec 3 portes, une devant, une a droite, une a gauche ...
Puis a partir de ce moment je n´arrive a joindre aucun de ces endroits
merci d´avance !!