Voila donc j´ai eu la Wii le 24 et je voudrait bien avoir Internet dessu.
J´ai un Modem Ethernet et je voudrait savoir comment faire pour avoir Internet sur la Wii juste avec le modem (pas de dongle et tout) et si il faut une clé USB spéciale.
j´espere que vous allez me répondre car sa m´occupe pas mal l´esprit.
