bonjour
voila , je recherche des nouveaux joueur qui vienne d avoir le 360 noel oblige,
je recrute dans ma team pour ceux qu il veule rentrer dans une team pour faire des parti de folie des match entraiment etc voila je vous donne mon adresse de site laisser un message et je rentrerai votre game targ voila a bientot j espere
http://triforce.forum2jeux.com