hello,
voilà, j´aimerais d´abord savoir si il serra possible de crée sa propre chaine wii,
si oui ,sa serais trop la classe, et je sent déjà plein d´idée en tête.
comme par exemple un lecteur dvd,divx,xvid,etc...
un lecteur audio, mp3, etc....
et plein d´autre chose encore, comme un lecteur réseaux aussi pour lire des film ou des chanson sur un pc réseaux...
sa serais pas cool tout sa comme option?
vous croyer qu´on pourais fair une petiton a envoyer a nintendo pour une tel chaine?