bonjour , et oui encore un portage des versions ps2 et xboxras le bol des portages
http://www.jeuxvideos.fr/driver-bientot-sur-wii-actu-67458.html
Et?
la wii est une console a portage malheureusement
c´es quoi le portage jamis entendu parler