En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet WII sans l'adsl
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:27:25
voila vous l´aurez compri je n´est pas L´ADSL ché moi et j´auarai aimé savoir si c´était posssible de me conecter qd meme a internet avec ma WII , juste pour envoyé des messages ou meme telechargé des jeux de la virtual console ? merci pour vos futurs reponsese
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:29:06
Oui grace a la fusion d´un morceau de carvonate qui pourraoent cree un champ puissant pour pouvoir prendre un reseau n´inporte ou dans le monde
a par sa non
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:29:11
les message ok, telecharger les jeux oui mais ca doit etre long pour toi ^^
deja que je trouve trop long le temp de connexion au serveru avec l´adsl, tu va morfler toi.
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:29:46
on est pas dumeme avis wii_fan...
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:29:55
C´est minimum 512 K
Sinon c mort
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:30:02
Moi je suis au 56k sa marche niquel
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:31:03
Dans le livret ils disent minimum 512 ou 128
o_O
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:31:34
C´est hironique
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:31:41
Et puis en 56K sa m´entonnerait que tu ai le wifi sachant que l´adaptateur n´est pas sortie ...
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:33:28
Pour te dire j´arrive à joeur avec ma DS avec du 56k donc la Wii c´est aussi possible comme c´est le meme systeme et ya le wifi pour tous.....
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:34:27
le wifi a 56k je crois pas, t´a oublier de rpeciser que tu a un dingle pour ta ds ?
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:36:06
merci a tous les gard pour vos reponse on ne peut plus rapide , sa marche vraiment bien avec le 56 k skylink ? le probleme c´est que je n´est pas non plus le wifi ya pôssibilité de le faire avec du cablage ?
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:36:14
n peut avec du 56k faut juste être bon en informatique comme moi
J´ai pas la dongle j´ai un routeur aussi faut asvoir bidouiller
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:37:18
Wario007 on peut jouer avec du 56k mais c´est bien lent et ton truc de cablage j´ai pas compris
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:37:43
oue ok,
Wario faut attendre que nintendo sorte son adaptateur pour etre en mode filliaire
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:38:39
Thm02 tu raconte nimp le 56k sa marche
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:42:25
skylink , par cablage ,j´entendais avec des cables usb quoi est ce que sa marche
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:42:29
je crois pas que il y est un modem wifi pour les 56k mais si tu dit que ca marche, ok ca fonctionne
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:44:28
Y´en pas un special pour chaque connection mais sa marche et pour que le wifi marche avec le 56k faut faire des bidouilles^^