CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet WII sans l'adsl

wario0007
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:27:25

voila vous l´aurez compri je n´est pas L´ADSL ché moi et j´auarai aimé savoir si c´était posssible de me conecter qd meme a internet avec ma WII , juste pour envoyé des messages ou meme telechargé des jeux de la virtual console ? merci pour vos futurs reponsese

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:29:06

Oui grace a la fusion d´un morceau de carvonate qui pourraoent cree un champ puissant pour pouvoir prendre un reseau n´inporte ou dans le monde

a par sa non :)

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:29:11

les message ok, telecharger les jeux oui mais ca doit etre long pour toi ^^

deja que je trouve trop long le temp de connexion au serveru avec l´adsl, tu va morfler toi.

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:29:46

on est pas dumeme avis wii_fan...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:29:55

C´est minimum 512 K

Sinon c mort :)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:30:02

Moi je suis au 56k sa marche niquel :ok:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:31:03

Dans le livret ils disent minimum 512 ou 128

o_O

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:31:34

C´est hironique :lol:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:31:41

Et puis en 56K sa m´entonnerait que tu ai le wifi sachant que l´adaptateur n´est pas sortie ...

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:33:28

Pour te dire j´arrive à joeur avec ma DS avec du 56k donc la Wii c´est aussi possible comme c´est le meme systeme et ya le wifi pour tous.....

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:34:27

le wifi a 56k je crois pas, t´a oublier de rpeciser que tu a un dingle pour ta ds ?

wario0007
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:36:06

merci a tous les gard pour vos reponse on ne peut plus rapide , sa marche vraiment bien avec le 56 k skylink ?
le probleme c´est que je n´est pas non plus le wifi ya pôssibilité de le faire avec du cablage ?

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:36:14

n peut avec du 56k faut juste être bon en informatique comme moi :ok:

J´ai pas la dongle j´ai un routeur aussi faut asvoir bidouiller

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:37:18

Wario007 on peut jouer avec du 56k mais c´est bien lent :lol: et ton truc de cablage j´ai pas compris

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:37:43

oue ok,

Wario faut attendre que nintendo sorte son adaptateur pour etre en mode filliaire

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:38:39

Thm02 :hum: tu raconte nimp le 56k sa marche

wario0007
wario0007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:42:25

skylink , par cablage ,j´entendais avec des cables usb quoi est ce que sa marche

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:42:29

je crois pas que il y est un modem wifi pour les 56k mais si tu dit que ca marche, ok ca fonctionne

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:44:28

Y´en pas un special pour chaque connection mais sa marche et pour que le wifi marche avec le 56k faut faire des bidouilles^^ :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment