CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiimote(pile)

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:21:18

juste comme sa pour sauver les wiimote:
ne métait surtout pas de pile les moin cher, car l´acide sort des pile a sa nique la wiimote m´était soit des:
-duracelle
-des pile rechargable.

antwan092
antwan092
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:21:59

euuu
Mon cul c´est du poulet ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:23:07

:a ma wiimote brule aaaaaaaaaaaaa

:sors:

waveracer
waveracer
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:24:54

:rire:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:26:38

il a pa tord bande de boulet !! !

mais c si on laisse les pile tro longtemp inactif dan la mannete (g deja vu se que sa donne c pa beau a voir)

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:26:42

va si bah mais des pile ordinaire on véraz bien! pfffffffff

et kes que tu di toi freddy934 c´est toi qui sort
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 17:28:18

Un boulet de plus :non:

Snocone
Snocone
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:31:40

Les piles ne coulent pas au bout de 2 jours ! :hum:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:36:51

rien a voir on peut y installer une batterie?

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:39:13

bboulet faut l´acheter la baterie!! et pour l´instand dans les magasin de video il sen n´ont pas il sen non que que internet!! pfff

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:40:03

Lisez la notice tout simplement...

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:41:20

Pour ceux qui ne savent pas lire :

On s´en fou de la marque, ce qui est important c´est que ce sont des piles (ou accu) ALCALINS !

eliox
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:44:50

vous avez pas compris que les sous marques sont merdiques et qu´il faurt y mettre le prix pour ne pas que le mercure de la pile coule dans le resceptacle des piles hein ??

vous avez qu´a regarder dans votre manuel de wiimote

ou sinon c´est a vos risques et perils ...

moi j´avé un numérique j´ai laissé des piles eco +
trop longtemps dedans (1-2mois) et après j´ai voulu en changer (car elle ne marchaient plus surement car ellees étaient pétés) et un espèce de sable mélangé a de la colle repandus dans le compartiement a piles je le ramène au sav

il me disent vous avez pas lus dans votre livret de garantie que les coulures de piles ne sont pas dans la garantie

et moi jt bésé mon numérique à 499.99 € pof dans les fesses je l´avait bien les boules

alors évitez de faire la mem choses ca ne coute rien (60e de plus tetre) pour une wimote a 40€ ...

:bye:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:49:51

oui voila sa a fait pareil moi aussi dans mon apareil, alor les autre qui dise que sa sert a rien de métre des osus marque vou verer bien en + les marque sa tien plus longtempt!!!

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:53:31

Acheter des bonne piles rechargeable et c´est tout :lol:

maxouagricole
maxouagricole
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:58:41

j´espere que yauras des batterie nintendo wii a la place des pile se sera mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment