vous avez pas compris que les sous marques sont merdiques et qu´il faurt y mettre le prix pour ne pas que le mercure de la pile coule dans le resceptacle des piles hein ??
vous avez qu´a regarder dans votre manuel de wiimote
ou sinon c´est a vos risques et perils ...
moi j´avé un numérique j´ai laissé des piles eco +
trop longtemps dedans (1-2mois) et après j´ai voulu en changer (car elle ne marchaient plus surement car ellees étaient pétés) et un espèce de sable mélangé a de la colle repandus dans le compartiement a piles je le ramène au sav
il me disent vous avez pas lus dans votre livret de garantie que les coulures de piles ne sont pas dans la garantie
et moi jt bésé mon numérique à 499.99 € pof dans les fesses je l´avait bien les boules
alors évitez de faire la mem choses ca ne coute rien (60e de plus tetre) pour une wimote a 40€ ...
