CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii va elle s'en sortir?

HamtaroX
HamtaroX
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:20:12

j´aime beaucoup les consoles qui offrent un nouveau gameplay mais je vois dernierement que tous els jeux ou presque ont une note juste juste....genre 10 , 11 , 12

les meilleurs jeux sont zelda (bien sur) et rayman

mais pour moi rayman ca m´interesse pas trop , je pense m´acheter zelda mais c´est pas trop prise de tete à la longue?

bref je voulais savoir si la console va offrir plus tard des FPS un peu sanglant et des jeux de qualité dont la note tournera autour de 15 ou 16 , car la je suis un peu déséspéré...

merci de rep

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:21:13

le jeu vidéo fast food : du sang et du tape à l´oeil...

117cot
117cot
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:21:20

ben j´espere mais regarde le topic epinglé :

"les Sorties"

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:21:37

regarde les sortie 2007 et regarde les hits qui vont sortir! :honte:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:21:43

Metrid Prime 3 :oui:

HiTz
HiTz
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:22:55

Tony Hawk est excellent.

cloud02
cloud02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:23:13

Patience mon ami, il y en aura.
Mais ne te fie pas trop auw test de JV.com
Selon les joueurs, red steel est trés bon.
Pour ce qui est de zelda, tu peux y aller, y´a pas mieux dans le genre.

eliox
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:24:31

:hello:

dis moi quelle console a eut des "supers" jeux a sa sortie ?? ? ca a toujour été comme ca en début il faut évidement attendre que les contrats se signent que les jeux se fassent ... et ca ca prend bien 4ou 5 mois

donc attend patiement avec ta wii ne la vend pas tu seras decu d´aller chez tes amis et de t´éclater a un jeux qui te tiendrai a coeur alors que toi a vendu la tienne ...

tu n´a aucuns soucis a te faire et elle tiendra evidemment la route vu le succès qu´elle connais actuellement ...

:bye:

graph05
graph05
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:29:20

Euh déjà si tu te base sur les notes de JV.com, on est pas sorti de l´auberge ...

Eh oui les notes ne veulent rien dire, chacun ses goûts. Après quand je vois un sondage "Quelle note un jeu doit-il au minimum avoir pour que vous envisagiez de l´acheter" franchement ça fait peur si on fait totalement confiance aux goûts des autres.

Si vous aimez pas les épinards, vous les notez 5/20, bah c´est pas pour ça que personne ne les aime :-°

Bref fais toi ta propre opinion des jeux en y jouant au moins une heure (apparemment pour red steel et compagnie on commence à apprécier au bout d´une heure) ;)

boonen66
boonen66
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:36:58

Comme je le pense depuis le début , la wii ne peut pas rivaliser avec une ps3 ni meme un ps2 en matière du nombre de jeu de qualité.
C bien joli le coup de nintendo et ça donne un coup de fouet au jeu vidéo mais ça change trop ... je ne me vois pas abandonner mon joystick habituel contre ce que propose la wii.
Nintendo ne vas pas du tout dans le sens qui est le mien en tout cas.
Je ne vais pas acheter une console ou un jeux vidéo car il est trés différent des autres mais car il est bien et le meilleur.
certains se rendent compte maintenant que la wii c pas encore ça et les test sont là pour le prouver ... un splinter cell qui se chope un 11 ... c pas digne d´une nouvelle console.
La wii reste une console trés à part , sur laquelle on peut adapter des jeux particulier et surtout pour les enfants il me semble ( car c interactif ) et il me semble que si nintendo veut prendre les succés des autres consoles pour les adapter à la wii , ça va pas leur réussir.

Bref, la wii n´est pas une mauvaise console sur le fond. elle peut meme etre exelente mais sa base de jeu vidéo doit et ne peut que rester à part.
Mais je ne vois pas comment tout le monde peut etre satisfait par cette console. A mes yeux, elle est destiné uniquement à une certaine catégorie de joueurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment