En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
intenet avec la wii
Anthony026
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:18:27
salut! j´ai la wii et je voudrais savoir comment brancher internet? j´ai un modem alice box 2mega brancher en ethernet sur mon pc mais je n´est pa de wifi... esc-ce possible de brancher internet sans wifi sur la wii?merci d´avance!! et vive zelda!!!!
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:22:53
tu peux en usb
Anthony026
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:25:13
ok il faut faire comment?le cable usb je le fait partir de mon alice box ou du pc?
spawn52
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:17
Dongle USB Wifi Nintendo à 40€
Adapateur USB/Cablerethernet ......
La connexion Wifi de ton voisin....
Anthony026
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:39:37
vous pouvez m´en dire d´avantage pour branché la wii ac un cable usb svp