voila en fait j´ai acheter un dongle wifi max aujourdui et je l´est installé et tout et pour l´instant pas de probleme mais voila ma wii capte le signal du dongle , il n´y a pas de clé wep mais lors du test de conecxion impossible erreur 52030 ( j´ai un modem !) voila si vous pouvez m´aidez a tout faire pour que sa marche